Monseigneur Benjamin Ndiaye "préoccupé par la qualité d'un débat politique qui dépasse les arguties et les controverses"

L'Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye a reçu en audience Samuel Sarr le lundi 24 septembre, dans l'après midi. Candidat à la présidentielle de février 2019, le leader de Libéralisme social Sénégal (LSS) s'est entretenu avec le chef de l'Église catholique sénégalaise sur ses ambitions présidentielles.
Après avoir religieusement écouté son hôte, le religieux a salué la démarche, mais s'est surtout prononcé pour la conjugaison des ressources humaines dont regorge le pays pour assurer son développement. "Les défis ne manquent pas", a argué Monseigneur Bénjamin Ndiaye qui s'est dit aussi préoccupé par la qualité du débat politique. Selon lui, les hommes politiques doivent s'élever au dessus des arguties et des controverses pour s'engager dans un débat contradictoire. "Pour amener de la richesse dans notre pays, parce que nous pourrons dégager des orientations communes à tous", renseigne le religieux catholique.


Lundi 24 Septembre 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :