Mme Binetou Cissokho Ndoye, adjointe au maire de Louga : " En Mamadou Mamour Diallo, j'ai trouvé le leader de grande envergure avec qui je peux cheminer en parfaite synergie..."


Après avoir quitté le camp de l'édile de Louga Mr Moustapha Diop, l'adjointe au maire, Mme Binetou Cissokho Ndoye, a tenu à expliquer aux journalistes la raison de son choix porté sur la personne de Mr Mamadou Mamour Diallo, président du mouvement Dolly Macky. " C'est à ce moment où me tentait l'idée de rejoindre un parti d'opposition, dans lequel je pourrais faire valoir mon expertise politique en toute sérénité, que j'ai été approchée par le président du mouvement Dolly Macky qui m'a tendu une oreille attentive et a été sensible à mes préoccupations. En Mamadou Mamour Diallo, j'ai trouvé le leader de grande envergure avec qui je peux cheminer en parfaite synergie et dans le respect mutuel pour le triomphe du président de la République et pour les intérêts de notre chère Louga. Depuis son entrée dans l'Apr, il ne cesse de poser des actions allant dans le sens de massifier les instances du parti. Notre compagnonnage est donc parti pour donner plus de réussite à ce challenge. C'est pourquoi, je marque ma disponibilité à travailler dans l'unité et la concorde avec toutes les femmes du mouvement Dolly Macky".

 " J'invite tous mes camarades apéristes à faire preuve de plus de solidarité, d'engagement, de détermination et de collaboration saine pour asseoir les bases de la réélection du président de la République Macky Sall en 2019, dès le premier tour, a-t-elle conclu.
Jeudi 26 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :