Le sous-préfet de l'arrondissement de Méouane dans le département de Tivaouane a ordonné, ce 03 juin, la suspension des opérations de sondage effectuées dans la concession minière des Industries chimiques du Sénégal (ICS).
Par arrêté officialisé le même jour et avec effet immédiat, l’autorité a renseigné de l’application de la mesure sur toute l'étendue de l'arrondissement de Méouane, jusqu’à nouvel ordre.
Dans l’article 2 du document, il est stipulé que le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de Mboro, le Chef de Poste de la Gendarmerie deTaïba Ndiaye et le Chef de Poste de la Gendarmerie de Diogo sont chargés de l'application du présent arrêté qui sera notifié aux intéressés et publié partout où besoin sera.
Autres articles
-
Arrestations d'une quinzaine d'élèves au lycée Jules Sagna de Thiès: leurs Camarades boycottent la suite des compositions et paralysent les cours...
-
Sénégal : Le Programme Spécial de Désenclavement (PSD) de 500 Milliards FCFA suspendu en attendant l'accord avec le FMI
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 18 Juin 2025
-
Dialogue sur le système politique : l’opposition participante exprime son « scepticisme » et invite le président à l’application des conclusions
-
[🔴 DIRECT] Siège du PS: l’opposition au dialogue face à la presse
