Mairie Sicap-Liberté : aux femmes du marché de Sicap Liberté 6, Zahra Iyane Thiam dévoile ses ambitions.

Dans le cadre de ses visites de proximité, Zahra Iyane Thiam Diop s'est rendue ce samedi au marché de Liberté 6. La tête de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yakaar, a fait des remarques écœurantes sur les conditions de travail des femmes dudit marché. Elle a critiqué sévèrement l'équipe sortante.

« Nous ne vous enverrons pas deux brouettes comme l'a fait l'équipe sortante. Vos attentes sont énormes. Nous vous apporterons notre soutien. Même mon ministère apportera son soutien car vous travaillez dans des conditions exécrables », fait-elle savoir avant de continuer. « Nous avons quatre axes prioritaires pour la commune : la gestion de l'environnement. Une équipe viendra vous rencontrer pour juguler ».

« Nous subventionnerons toutes les calebasses. Ceux qui disent que Zahra fait un mensonge d'état, doivent se retenir et dire la vérité. Je vous invite main dans la main pour travailler et développer notre Sicap. Nous finançerons le projet de mercerie que vous avez déposé au ministère à hauteur de 15 millions » dira-t-elle.


Dimanche 28 Novembre 2021




Dans la même rubrique :