Lutte contre l’avortement médicalisé / Mame Matar Guèye alerte l’opinion publique : « C’est un projet maçonnique délégué aux féministes! »


L'ONG Jamra n’est pas prête à laisser le champ libre aux féministes pour qu’elles déroulent leur plan pour la légalisation de l’avortement médicalisé, à travers des affiches ou des spots qu’elles publient dans les médias, mais que Mame Matar Guèye de « JAMRA » perçoit comme une sorte de manipulation ».

Il accuuse ces féministes, d’être de mèche avec des lobbies maçonniques qui les encouragent et les financent pour mener cette compagne médiatique en faveur de l’avortement médicalisé.  

Ainsi, en partenariat avec le Comité de défense des valeurs morales, le Syndicat des travailleurs de la Santé, l'Union nationale des Parents d'Élèves et d'Étudiants du Sénégal, dirigée par Abdoulaye Fané, ils ont décidé de porter la réplique aux Organisations féministes, qui persistent sur la légalisation de l'avortement médicalisé au Sénégal, en faisant face à la presse ce jeudi.
Vendredi 10 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :