Locales 2022 / Ville de Rufisque : Les acteurs du quai de pêche plébiscitent la candidature de Ismaïla Madior Fall.


Le Ministre d'État, candidat à la candidature pour la ville de Rufisque, le Pr.  Ismaïla  Madior Fall a effectué une visite au quai de pêche de Rufisque. Une occasion pour les  acteurs de ce secteur d’égrener un chapelet de doléances et d'aborder  les nombreux maux qui gangrènent leur secteur d’activité. 

Mme Aïssatou Faye, présidente du GIE "Bokou Djoom de Ndépé», a énuméré les problèmes qu’elles traînent depuis quelques années maintenant. En effet, dira-t-elle,  « nous déplorons l'indifférence des autorités locales à notre égard car depuis que les toitures se sont affaissées, nous n'avons eu aucune assistance, nous sommes même obligées de louer chaque jour des tentes à 500 F la pièce. Le maire ne daigne même pas s'enquérir de notre situation. Cependant, nous remercions le ministre d’État d'être venu voir les problèmes auxquels nous faisons face au jour le jour et espérons une suite favorable à notre requête. »   Ismaïla Madior Fall a annoncé que leur message sera bien transmis aux autorités centrales, notamment au président de la République  Macky Sall.

Au passage, ces acteurs de la pêche ont plébiscité  le ministre  d’État,   comme leur potentiel  candidat aux prochaines  élections  locales de janvier 2022 pour la conquête  de la mairie de la ville de Rufisque. Cette visite s'est tenue ce 31 août à Rufisque.
Mercredi 1 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :