Locales 2022 / Thiès-Est : Le mouvement religieux pour l'émergence investit Abdoulaye Dièye et sollicite la bénédiction du Président Macky Sall.


Après de longues concertations, le mouvement religieux pour l'émergence de Thiès constitué d'Imams, de maîtres coraniques et de guides religieux, a décidé de porter son choix sur le président du mouvement "Siggi Jotna", Abdoulaye Dièye. 

Selon ces religieux, le leader de "Siggi Jotna" ne ménage aucun effort, pour soutenir les populations depuis qu'il a commencé à soutenir le Président Macky Sall. "Nous avons porté notre choix sur le président Abdoulaye Dièye", souligne le porte parole du mouvement, Serigne Dame Sakho.

D'après eux, "Abdoulaye Dièye a fini de démontrer son engagement auprès de la population de la commune de Thiès-Est sur tous les plans (économie, environnement, sport, santé, éducation). "Son dévouement et son engagement dans la région de Thiès nous poussent à nous engager ses côtés  pour le hisser à la tête de la mairie de Thiès-Est", a tenu à expliquer Serigne Dame Sakho. 

Fort de tout cela donc, le mouvement religieux pour l'émergence invite tous les Thiessois à soutenir massivement Abdoulaye Dièye pendant les prochaines joutes électorales de 2022.
Vendredi 17 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :