Locales 2022 / Mairie de Ville de Rufisque : Des jeunes des trois communes de Rufisque portent leur choix sur Ismaïla Mador Fall.


Des jeunes venus des  trois communes de Rufisque, ont plébiscité le Ministre d’État Ismaïla Madior Fall à la tête de la Mairie de la Ville de Rufisque. Ces derniers qui ont tenu à marquer leur soutien à l’ancien Ministre de la justice, ont profité de l’occasion pour égrener les différentes difficultés auxquelles la jeunesse Rufisquoise fait face depuis des décennies. Ceci devant Matar Ndoye, venu  représenter son mentor  Ismaïla Madior Fall. 

Selon ce dernier, « ces primo votants après s’être inscrits en masse  sur les listes électorales ont décidé de se regrouper ici pour déclarer la candidature du ministre d’État Ismaïla Madior Fall. Nous sommes venus répondre à une invitation. Je  suis venu avec le chef de cabinet du Ministre car ces jeunes conscients de l’enjeu qui se profile à l’horizon, ont décidé d’élire un maire correct, un maire compétent, un maire qui a un programme, un maire respectable… Ces jeunes ont décidé d’investir le Pr Ismaïla Madior Fall comme candidat à la Mairie de la Ville de Rufisque…. », a-t-il  déclaré.

Ces jeunes qui sont l’avenir ont montré le chemin pour le développement de la vieille ville qui traîne toujours des pieds malgré la multitude de programmes de l’État du Sénégal et leurs choix et espérances se portent désormais sur le Pr Ismaïla Madior Fall, ajoutera-t-il  lors de son allocution à cette rencontre qui s’est tenue ce 5 septembre à la Commune de Rufisque Est...
Lundi 6 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :