Les attaques américaines "n'arrêteront pas" les activités nucléaires de l'Iran, a affirmé dimanche l'Organisation de l'énergie atomique du pays, qualifiant ces bombardements d'"acte barbare".
"Aujourd'hui à l'aube, les sites nucléaires du pays à Fordo, Natanz et Ispahan ont été attaqués par les ennemis de l'Iran islamique dans un acte barbare qui viole le droit international", a déclaré l'organisation dans un communiqué publié par les médias d'Etat. "Malgré les complots maléfiques de ses ennemis", l'Iran "ne laissera pas le chemin de développement de cette industrie nationale (...) être arrêté", a-t-elle ajouté.
"Aujourd'hui à l'aube, les sites nucléaires du pays à Fordo, Natanz et Ispahan ont été attaqués par les ennemis de l'Iran islamique dans un acte barbare qui viole le droit international", a déclaré l'organisation dans un communiqué publié par les médias d'Etat. "Malgré les complots maléfiques de ses ennemis", l'Iran "ne laissera pas le chemin de développement de cette industrie nationale (...) être arrêté", a-t-elle ajouté.
Autres articles
-
Sonko face à la presse : l’art de se poser en victime quand on tient les rênes ( Par Papis TRAORE)
-
"Aveux signés, datés et envoyés" / 37 milliards décaissés, 1 715 villages toujours dans le noir : Bachir Fofana et le livre qui met l’État sénégalais face à ses responsabilités
-
Congrès de Pastef : Aldiouma Sow dénonce un « déni de démocratie interne » et appelle au report du scrutin
-
Badara Gadiaga sort du bracelet électronique et reprend le combat: « Je suis plus déterminé que jamais »
-
Hommage à El Hadj Mohamed Baroud Sy : Symbole de foi, de fraternité et d’intégration réussie au Sénégal





