Un communiqué signé par la présidente de la conférence des leaders de la coalition Diomaye Président, informe de la décision de participer aux prochaines élections législatives sous la bannière du PASTEF, parti allié qui constitue l'ossature de la mouvance présidentielle. Aïda Mbodj estime que cette démarche la coalition est « responsable, logique et stratégique », s'inscrit dans la continuité de notre engagement indéfectible pour la réussite du PROJET visant à bâtir un Sénégal souverain, juste et prospère avec la doctrine Jub -Jubal- Jubanti.
La coalition Diomaye Président appelle les sénégalais à une mobilisation patriotique, citoyenne et collective pour une majorité écrasante à l'assemblée nationale le 17 novembre 2024.
La coalition Diomaye Président appelle les sénégalais à une mobilisation patriotique, citoyenne et collective pour une majorité écrasante à l'assemblée nationale le 17 novembre 2024.
Autres articles
-
Le Ministre de l'intérieur invite les ONG et associations à s'inscrire sur la plateforme e-OSC
-
Sud SARL : Abdoulaye Boubou Thiam et Cheikh Ahmeth Touré désignés cogérants après le décès de Babacar Touré
-
Médias et cohésion nationale : Thierno Amadou Sy et Mamadou Diagne alertent sur la responsabilité des professionnels des médias
-
L’ex ministre Daouda Ngom met en cause le fournisseur Computer Land: « Il n'a jamais prouvé qu'il avait des ordinateurs »
-
Midterms aux États-Unis: Donald Trump multiplie les promesses pour tenter de séduire les électeurs




