Dans un communiqué lu à la rédaction, la grande coalition Takku Wallu Sénégal informe les militants et sympathisants ainsi que les
populations du département de Guédiawaye qu’elle « n’est pas en inter coalition avec une autre liste dans cette localité ». Par conséquent, la Coalition appelle les populations à soutenir,
voter et faire voter la liste nationale de ladite coalition qui a comme tête de liste Macky Sall.
Face à ce qu’elle considère comme une tentative de certaines formations politiques de « détourner les intentions de vote des partisans de sa coalition, Takku Wallu Sénégal appelle les militants des partis membres dans le département de Guédiawaye à la vigilance et à la mobilisation autour de sa liste nationale lors des élections législatives du 17 novembre 2024.
Pour rappel, Nene Fatoumata Tall, dans une déclaration récente, a invité les alliés et autres membres de l’inter coalition conformément à l’esprit de celle-ci, à voter la liste Jam Ak Jariñ de Amadou Bâ.
Autres articles
-
Burkina Faso : le capitaine Ibrahim Traoré met fin aux fonctions du Premier ministre et des membres du gouvernement
-
Guinée équatoriale: perpétuité pour le meurtre d'un beau-frère du chef de l'Etat
-
La réversion du procès de Barthélemy Dias s’impose ( Par François MENDY )
-
PASTEF – TOUBA / Baye Lahad Gaye, le seul blessé de la caravane de Darou Nahim qui luttait encore contre la mort, vient de rendre l’âme.
-
Radiation de Barthélémy Dias : Taxawu Senegaal exprime sa vive indignation et entend explorer toutes les voies de recours légales.