Par une note transmise à Dakaractu, le Parti de l'Unité et du Rassemblement (PUR) a déclaré avoir "constaté avec regrets des rumeurs faisant état de sa sortie de la coalition Samm Sa Kaddu". Ainsi, ledit parti a démenti "formellement cette allégation et informe l'opinion nationale et internationale qu'il reste ancré dans la coalition Samm Sa Kaddu, en tant qu'un des membres fondateurs."
Dans la foulée, il invite ses militants et sympathisants à faire bloc et rester engagés et mobilisés pour une campagne électorale réussie et une victoire éclatante[...]. Dans son communiqué, le PUR qui a apporté son soutien à Bougane, a demandé sa libération immédiate. Il a aussi invité les acteurs politiques à "œuvrer pour une élection transparente et apaisée pour l'intérêt supérieur de la nation..."
Autres articles
-
Sénégal : Bassirou Diomaye Faye promulgue la réforme du Code électoral…les règles d’inéligibilité revues et encadrées
-
Vives tensions à Agnam (Matam) : Une société minière débarque et s’impose avec l’appui de la gendarmerie lourdement armée et face à une population en colère
-
Yeumbeul : surpris nus dans un chantier, les deux jeunes condamnés à sept ans de prison pour d’acte contre nature
-
VIH, Messages intimes, photos compromettantes et aveux : Ce que contenait le téléphone qui a fait basculer l’affaire Ndiaga Seck
-
Affaire Ndiaga Seck : Les confidences d’A. L. Dia qui ont tout fait basculer… ce que les enquêteurs ont découvert





