LE DÉFI DE FARBA NGOM : "Que quelqu'un d'autre brandisse son 100% ! Agnam est un titre foncier du Président Sall'


De ce qu'il nous dit dans la brève discussion que nous avons eue avec lui, l'on retient d'emblée qu'il a gagné sa commune. Il ne laisse, d'ailleurs, personne le dire à sa place.   '' Non seulement, je l'ai gagnée, mais je l'ai gagnée comme personne ne l'a fait ailleurs '', lance le maire de Agnam, dans la région de Matam.

 '' J'ai fait du 100%. Il y avait 198 votants et tous les 198 ont voté pour le Président Macky Sall. Aucun de ses adversaires n'a eu la latitude d'avoir, ne serait-ce, qu'une seule voix. Ils ont tous eu zéro. '' 


Farba Ngom, armé du procès verbal issu de l'unique bureau érigé dans sa localité de défier tout le monde. ''Que les autres qui ont fait comme moi se montrent. Vous aurez beau attendre, vous ne verrez personne. Je lance ce défi. Que quelqu'un d'autre brandisse son 100% !  Agnam est un titre foncier du Président Macky Sall''.

Farba Ngom, par ailleurs plénipotentiaire et mandataire unanimement désigné par ses pairs de se réjouir, en passant, de l'exceptionnel résultat enregistré dans le département de Matam. '' Nous avons fait 93,6 %, presque 94% à Matam. Cela veut dire que chez nous l'opposition est presque fantomatique '', aura-t-il conclu.


Lundi 25 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :