Kolda : Le suicide d’un quadragénaire par pendaison et la triste réaction de son père.


Le corps sans vie d’un homme a été découvert à Dar Salam Thierno.   Les premiers constats laissent croire que la victime, un homme âgé d'une quarantaine d'années s'est suicidé dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier dans le village de Dar Salam Thierno dans la commune de Médina El Hadj. 
 
Alassane Mballo, le père du défunt venu aux nouvelles, a déclaré que son fils était un peu souffrant. "Mon fils Amadou Mballo n'avait aucun problème. Il était très sociable et jovial. Après des douleurs au ventre, nous l'avons amené à l'hôpital régional pour y subir des examens. À la suite de sa consultation, le médecin lui a prescrit une ordonnance qui coûte moins de 5 000 F. Nous sommes retournés au village (…). Il a attendu que tout le monde soit couché pour partir dans la brousse avec une corde pour se pendre. Je suis consterné par cette tragédie. Car je ne sais pas pourquoi il s'est suicidé", a confié son père à Dakaractu.
 
Actuellement, le corps a été évacué à l'Hôpital régional de Kolda. Ce, après constat de la gendarmerie et des éléments de la Brigade nationale des Sapeurs-pompiers. Lesquels ont fait une descente sur les lieux du drame après avoir été alertés.
 
Il faut rappeler que ce suicide s'est passé presque dans la même zone que celui de la dame décapitée de Saré Yoro Diao. La commune de Médina El Hadj est frontalière à la commune de Tankanto Escale. Nous y reviendrons...
 
Mercredi 22 Janvier 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :