Le maire de Sibassor (département de Kaolack), et par ailleurs directeur général du Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales du Sine-Saloum a reçu ce week-end, l'ODCAV de Kaolack avec à sa tête, le président Insa Diouf.
Lors de la rencontre, le débat a tourné autour de la revalorisation de la culture, l'accompagnement des Asc et la mise à niveau des élèves pour redresser la barre dans le cadre de certains concours. L'objectif étant de redorer le blason du département de Kaolack dans ces différents volets précités.
Le directeur du CROUS de l'USSEIN a ainsi promis, conformément à la politique sociale du président Macky Sall, d'accompagner cette institution sportive dans l'atteinte de ses objectifs.
Concernant le volet "Emploi", l'ODCAV n'a pas manqué de parler au nom des jeunes membres des différentes Asc afin que le directeur dudit Centre puisse les aider à trouver du travail. Sur ce point également, le Professeur Ousseynou Diop a répondu par l'affirmative...
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : Un levier pour le développement économique de la Casamance (Khalifa Dramé)
-
CAN / Motsepe annonce un nouveau cycle quadriennal à partir de 2028
-
1er League / Habib Diarra a rejoué avec Sunderland… Au même moment, les Lions sont à Tanger . Le Sénégalais attendu dans les prochaines heures
-
Arrivée sous la pluie à Tanger : les Lions lancent leur mission CAN 2025
-
CAN au Maroc : Lamine Camara brise le silence et appelle les Lions à la maîtrise



