Le maire de Sibassor (département de Kaolack), et par ailleurs directeur général du Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales du Sine-Saloum a reçu ce week-end, l'ODCAV de Kaolack avec à sa tête, le président Insa Diouf.
Lors de la rencontre, le débat a tourné autour de la revalorisation de la culture, l'accompagnement des Asc et la mise à niveau des élèves pour redresser la barre dans le cadre de certains concours. L'objectif étant de redorer le blason du département de Kaolack dans ces différents volets précités.
Le directeur du CROUS de l'USSEIN a ainsi promis, conformément à la politique sociale du président Macky Sall, d'accompagner cette institution sportive dans l'atteinte de ses objectifs.
Concernant le volet "Emploi", l'ODCAV n'a pas manqué de parler au nom des jeunes membres des différentes Asc afin que le directeur dudit Centre puisse les aider à trouver du travail. Sur ce point également, le Professeur Ousseynou Diop a répondu par l'affirmative...
Autres articles
-
Symposium RENNDO : quand la pensée de Cheikh Oumar Foutiyou Tall inspire la renaissance africaine
-
[🔴 DIRECT] Open Presse : Sa Thiès prêt à humilier Zarco une seconde fois
-
Culture : Des acteurs culturels alertent sur l’inertie du secteur culturel et appellent à une refondation des politiques publiques
-
Zoom sur le "Kahate", un rite initiatique Diola auquel Krépin Diatta a participé
-
LE FOOTBALL SÉNÉGALAIS ATTEND DES DIRIGEANTS QUI SAVENT OÙ ILS VONT, AVEC QUI ET AVEC QUELS MOYENS