KOLDA / Khady Diaw (responsable politique/Apr) : "la décision du président nous a conforté, aucune autre interprétation ne peut être soutenue par rapport à la durée du mandat..."


"Nous saluons cette idée. Cependant nous ne pensons pas que sur la question du potentiel successeur que Macky puisse soutenir un candidat en dehors de la coalition. Ainsi, notre parti à failli par le comportement de certains responsables qui n'ont pas mis en avant leur accessibilité et leur écoute et si cela continue les problèmes persisteront même pour le futur régime."
 
À ce titre, elle poursuit : "nous voulons un candidat rassembleur, ouvert d'esprit, reconnu pour ses qualités qui sera conscient des enjeux de l'heure pour matérialiser la vision du chef de l'État. Mieux, un candidat qui sera prêt à répondre aux attentes des populations."
 
Dans la foulée, elle ajoute : "il faut reconnaître qu'il y a eu beaucoup de frustrations qui ont sapé la cohésion du parti. C'est pourquoi, il faut un candidat rassembleur pour que le parti reste soudé."
Dimanche 16 Juillet 2023



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :