"Nous saluons cette idée. Cependant nous ne pensons pas que sur la question du potentiel successeur que Macky puisse soutenir un candidat en dehors de la coalition. Ainsi, notre parti à failli par le comportement de certains responsables qui n'ont pas mis en avant leur accessibilité et leur écoute et si cela continue les problèmes persisteront même pour le futur régime."
À ce titre, elle poursuit : "nous voulons un candidat rassembleur, ouvert d'esprit, reconnu pour ses qualités qui sera conscient des enjeux de l'heure pour matérialiser la vision du chef de l'État. Mieux, un candidat qui sera prêt à répondre aux attentes des populations."
Dans la foulée, elle ajoute : "il faut reconnaître qu'il y a eu beaucoup de frustrations qui ont sapé la cohésion du parti. C'est pourquoi, il faut un candidat rassembleur pour que le parti reste soudé."
Autres articles
-
Choix de Amadou Bâ comme candidat de Bby: Le collectif des Maires du Département de Kaolack félicite le PR Macky Sall et s'engage
-
TOUBA - Moussa Thioune (And Doolel Macky) : « Notre structure demande à ce que la porte des retrouvailles soit fermée à Aly Ngouille Ndiaye qui fait des pieds et des mains pour revenir »
-
Décès de Ndeye Marie Gueye à Ngor : « La thèse d’une mort naturelle avancée »( Procureur)
-
Candidat à l’élection présidentielle de 2024: Mahammed Boun Abdallah Dione annonce une série de réformes et de projets nouveaux...
-
Burkina: seize civils tués dans deux attaques de jihadistes présumés