Inauguration du pont Gambie-Sénégal en janvier 2019 : Adama Barrow supervise les travaux


Selon un article publié il y a de cela deux heures par The Point, les entrepreneurs au site de construction de Yelli-Tenda, au point de passage de Bamba-Tenda, ont informé le Président Adama Barrow que le pont sera prêt pour être inauguré en janvier 2019.

Notre confrère éclaire que le chef de l’Etat gambien, à la tête d’une forte délégation et à bord d’un bateau, a effectué une visite de terrain pour constater de visu l’état d’avancement des travaux.

« Lamin Bojang, le gestionnaire de projet, son équipe d’ingénieurs et de consultants étaient sur place pour expliquer les détails », précise notre source. 

« Les travaux concernant la fondation, les bouchons de piles et les piliers ont été achevés á 100 %. Les piliers initialement prévus  d’être complétés en juillet 2018 sont á 93% achevés tandis que le pont prévu pour novembre 2018 est á 67% achevé », a expliqué Mr. Bojang au Président qui effectua  l’inspection en compagnie du ministre des Travaux de la Construction et de l’Infrastructure Bai Lamine Jobe.

 
Mercredi 25 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :