Inauguration du pont Gambie-Sénégal en janvier 2019 : Adama Barrow supervise les travaux


Selon un article publié il y a de cela deux heures par The Point, les entrepreneurs au site de construction de Yelli-Tenda, au point de passage de Bamba-Tenda, ont informé le Président Adama Barrow que le pont sera prêt pour être inauguré en janvier 2019.

Notre confrère éclaire que le chef de l’Etat gambien, à la tête d’une forte délégation et à bord d’un bateau, a effectué une visite de terrain pour constater de visu l’état d’avancement des travaux.

« Lamin Bojang, le gestionnaire de projet, son équipe d’ingénieurs et de consultants étaient sur place pour expliquer les détails », précise notre source. 

« Les travaux concernant la fondation, les bouchons de piles et les piliers ont été achevés á 100 %. Les piliers initialement prévus  d’être complétés en juillet 2018 sont á 93% achevés tandis que le pont prévu pour novembre 2018 est á 67% achevé », a expliqué Mr. Bojang au Président qui effectua  l’inspection en compagnie du ministre des Travaux de la Construction et de l’Infrastructure Bai Lamine Jobe.

 
Mercredi 25 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :