Le Directeur du Centre Hospitalier National Dalal Jamm a annoncé que la police de Golf Sud a conduit un bébé de sexe féminin au service de Gynécologie ce mardi 12 mars 2024, vers 09h01. D’après le communiqué lu à Dakaractu, le nouveau-né a été abandonné et quasiment laissé pour mort…
« Selon le Commissaire Mme Adja Astou Marone, le bébé a été ramassé au dépotoir d'ordures de la Cité Alioune Sow de Guédiawaye. Le bébé est bien pris en charge par les sages-femmes qui ont elles-mêmes enlevé le cordon ombilical et l'allaitent actuellement au biberon. La Direction de l'Hôpital Dalal Jamm porte à la connaissance des populations de bien vouloir coopérer avec la police pour que l'on puisse retrouver ses parents », informe le document.
Autres articles
-
Affaire Ndiaga Diouf: Barthélémy Dias s’est acquitté des 25 millions de francs CFA de dommages et intérêts
-
UASZ: le Conseil Académique annonce la reprise des cours le 6 janvier 2025 et fixe un ultimatum pour sauver l’année académique
-
Sûreté urbaine : le journaliste Madiambal Diagne convoqué ce vendredi
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior: Le PR Diomaye rend hommage aux hommes et aux femmes qui ont marqué de leurs " empreintes indélébiles les plus glorieuses pages de notre histoire"
-
Timis Corporation : un gouffre à 8 millions de dollars pour l’État sénégalais