La Gambie annonçait hier que sa vice-présidente avait été testée positive au coronavirus. Une situation qui poussait le Président Barrow à se mettre en quarantaine. À la veille de la fête de Tabaski, le gouvernement Gambien a donc annoncé le port obligatoire des masques faciaux, la fermeture temporaire des lieux publics non essentiels et l'interdiction des rassemblements publics et sociaux. Des nouvelles mesures valables pendant 90 jours.
Autres articles
-
Utilisation frauduleuse du réseau Sonatel: L'ex-technicien Abdou Lahat Lo prend 4 mois ferme
-
Thiès: Signature d'une convention de partenariat entre la commune de Ngoundiane et l'Université Iba Der Thiam de Thiès( UIDT)
-
Économie Solidaire : plus de 2 000 femmes mobilisées pour accélérer leur pouvoir économique lors de la convention de Solidarité Active
-
Risque de défaut de paiement en Afrique : Le Sénégal, le Mozambique et le Malawi sous haute surveillance
-
Autoroute de l’Avenir-Sébikotane : trafic fortement perturbé après un accident multiple sur l’axe vers Dakar



