France vs Argentine : Une pétition pour rejouer la finale recueille plus de 200.000 signatures !


La finale du Mondial entre l'Argentine et la France a été marquée par un arbitrage supposé controversé de Szymon Marciniak. À la suite de ces événements, une pétition a été lancée par des fans pour faire rejouer la rencontre, informe Rmc Sport qui renseigne que ladite pétition a été signée par plus de 200.000 personnes.
Lancée sur internet, la pétition en question a déjà recueilli plus de 200.000 signatures. Celle-ci réclame tout simplement que le match entre l'Argentine et la France en finale de la Coupe du monde soit rejoué. « L'arbitrage était totalement vendu, il n'y a jamais eu pénalty + faute sur Mbappé sur le 2ème but ! », écrit son auteur.

La pétition se plaint de Szymon Marciniak, le texte accuse l'arbitre polonais d'avoir accordé un penalty imaginaire à l'Argentine, et dénonce une faute au départ sur le deuxième but argentin.

Quoi qu'il en soit, la pétition a eu un franc succès auprès du public. Ce vendredi en début d'après-midi, la barre des 200.000 signatures a été franchie...
Vendredi 23 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :