Financements : Ahmed Youssouf Bengelloune accompagne ses groupements de femmes et annonce officiellement sa candidature à la mairie de Kaolack.


Kaolack Nouvelle Vision est en marche. En effet, son responsable moral, Ahmed Youssouf Bengelloune, vient de le concrétiser en apportant un appui conséquent à ses groupements de femmes.

Il s'agit d'un financement de 30 millions de fcfa destinés à 300 femmes en vue de les accompagner dans leurs activités génératrices de revenus.

Une cérémonie de remise de ces enveloppes financières a été organisée au niveau de sa permanence à Kaolack. Ainsi, les bénéficiaires ont promis de travailler à rembourser cet argent afin que d'autres femmes comme elles puissent en bénéficier.

À cette occasion, les femmes et les jeunes de Kaolack Nouvelle Vision (KNV) ont porté la candidature de leur leader, Ahmed Youssouf Bengelloune, à la mairie de Kaolack.

Ce dernier a décidé de répondre favorablement à cette requête en annonçant officiellement sa candidature pour sortir Kaolack de l'ornière. "L'alternance générationnelle va démarrer à Kaolack...", a-t-il déclaré.
Dimanche 5 Septembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :