Le stade Demba Diop, en travaux depuis sa fermeture en 2017, est attendu pour une réouverture en juin 2025. Cette information a été communiquée par Seydou Sané, président de la cellule de communication, à l'issue de la récente réunion exécutive de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Avec une capacité totale prévue de 20 000 places, le stade a déjà achevé la construction des premières 10 000 places. « Nous sommes actuellement en train de finaliser la plateforme principale et les bureaux, et nous espérons terminer le reste des travaux d’ici juin », a déclaré Seydou Sané.
Il est à noter que les travaux de réhabilitation ont débuté en mars 2023, en présence de Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA, et d'Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise.
Autres articles
-
QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE FÉMININE 2026 : LE SÉNÉGAL AFFRONTE LES USA
-
MMA : champion des lourds à l’Hexagone, Adama Diop « Blindé » vise désormais l’UFC…« Je me considère déjà comme un futur combattant de l’UFC »
-
Ligue des champions : une soirée de chocs pour lancer les huitièmes de finale ce mardi
-
Sénégal Féminin de Basket vise Berlin : Cheikh Sarr mise sur ses cadres pour un Dakar-Berlin sans détour
-
Mercato - El Hadji Malick Diouf dans le viseur des Blues : Chelsea lorgne sur le latéral sénégalais



