Le stade Demba Diop, en travaux depuis sa fermeture en 2017, est attendu pour une réouverture en juin 2025. Cette information a été communiquée par Seydou Sané, président de la cellule de communication, à l'issue de la récente réunion exécutive de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Avec une capacité totale prévue de 20 000 places, le stade a déjà achevé la construction des premières 10 000 places. « Nous sommes actuellement en train de finaliser la plateforme principale et les bureaux, et nous espérons terminer le reste des travaux d’ici juin », a déclaré Seydou Sané.
Il est à noter que les travaux de réhabilitation ont débuté en mars 2023, en présence de Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA, et d'Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise.
Autres articles
-
Hommage à Aliou Cissé : Le Dr Massamba Guèye lui marque sa reconnaissance à travers un poème
-
Gingembre littéraire 2024 : sport, culture et cohésion sociale au programme d'un riche échange impliquant d'éminentes personnalités
-
"Black Tea" : Abderrahmane Sissako explore l'amour et l'exil dans son nouveau chef-d'œuvre cinématographique
-
Affaire Paul Pogba : le Tribunal arbitral du sport réduit à 18 mois sa sanction
-
Polémique autour de l'absence d'Ismail Jakobs en sélection nationale : La FSF réagit fermement et oblige Galatasaray à le libérer