DAKARACTU.COM Selon une source très proche de Macky Sall, ce dernier considère comme définitivement clos l'épisode des manifestations de rue au sein du M23. Et ce jusqu'à la fin de l'élection présidentielle. Tout au plus il se fera représenter aux différentes actions du mouvement. Le candidat de la coalition Macky 2012 veut consacrer toute son énergie aux dix-huit jours restants de la campagne électorale, estimant avoir perdu suffisamment de temps depuis l'ouverture de la campagne. Conscient que certains boutefeux du M23 vont l'attaquer en raison de son choix de se tourner vers l'élection, il a décidé, en accord avec certains polémistes de sa coalition (Jean-Paul Dias, Me Moussa Diop, Seydou Guèye...) de rendre coup pour coup. "Macky n'est plus disposé à se laisser attaquer sans réagir. Il est formel: les candidats du M23 n'ont pas déposé una candidature commune. Ils ne doivent donc pas faire une campagne commune. Les Sénégalais s'attendent à écouter les programmes des uns et des autres pour réagir", renseigne notre source.
Autres articles
-
Ardoise monumentale des navires Fu Yuan : Ola Energy poursuit Asta Sarl pour 1,131 milliard FCFA
-
Codes volés et plus de 150 millions envolés : la CBAO rattrapée par un carnage financier
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Energie, du Pétrole et des Mines
-
Situation d’instabilité à l’UCAD / Abdou Mbow assène ses vérités devant le gouvernement : « l’Université n’est pas un champ de bataille! »
-
UCAD SOUS SIÈGE : Gaz, Chars et Barricades — le campus transformé en zone de guerre…11 policiers blessés, 10 étudiants arrêtés



