Absent depuis le début du regroupement des Lions le jeudi 8 juin à Dakar, Ilimane Ndiaye (23 ans) est officiellement forfait pour le match contre le Bénin le 17 juin et puis face à la Seleção du Brésil le 20 juin à Lisbonne. En conférence de presse d’avant match match contre le Bénin, le sélectionneur Aliou Cissè à confirmé l’information selon laquelle Ilimane est au chevet de sa femme qui attend leur deuxième enfant.
« Iliman est absent, il a un heureux événement qui va se présenter bientôt. J’espère que tout se passera bien pour lui, il était un peu anxieux. C’est normal quand un enfant vient au monde, la femme a besoin de son homme à ses côtés donc on a préféré le laisser avec sa femme » à fait savoir El Tactico.
Autres articles
-
Positive Black Soul célèbre 37 ans de carrière : Awadi et Duggy Tee retracent l'épopée des pionniers du rap africain
-
CAN féminine Maroc 2026 : les 26 Lionnes officiellement retenues pour défendre les couleurs du Sénégal
-
Présumé règlement de comptes chez liss ndiago , 300 000 FCFA issus d’un présumé trafic déclenchent séquestration et passage à tabac
-
Foot: l'Espagne championne du monde en battant l'Argentine 1 à 0
-
L’Univers sacré de Cheikh Ahmadou Bamba » : Massalikul Jinaan célèbre l’héritage de Serigne Touba




