Ils sont une centaine de jeunes fidèles disciples de Cheikh Ibrahima Niass de la communauté Tik Tok qui veulent aider certains parents à retrouver leurs enfants perdus de vue durant la célébration du Gamou à Médina Baye. Ces jeunes réunis autour de la plateforme « Les Tik Tokers de la Fayda » visent un seul objectif : être utiles à la Fayda à travers des actions sociales. Pour ce qui est du gamou, on les retrouve autour de la mosquée de Médina Baye pour s’enquérir de la situation des perdus de vue et à l’orientation des fidèles vers les endroits inconnus. Ils participent également à la distribution des repas dans l’enceinte de la mosquée et aux alentours.
Autres articles
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior : "L’édification de cette statue ne saurait occulter les préoccupations quotidiennes des Thiessois" (Me Habib Vitin).
-
Campagne de commercialisation de l'arachide: 3 grands opérateurs interpellés au marché hebdomadaire de Pékesse pour pratique de prix illicite
-
Trump dit vouloir éliminer l'heure d'été aux Etats-Unis
-
Niger, Mali et Burkina jugent "irréversible" leur retrait prochain de la Cedeao
-
Entre arrestations et révocation - Abdou Mbow à l'actuel régime : "La seule chose qui leur importe est de mettre sur pied non plus leur projet, mais leur agenda, celui d’établir dans ce pays une dictature"