Éliminatoires CAN 2023 / Sénégal Va Bénin : Aliou Cissé effectue quelques changements dans le Onze de départ et lance Pape Matar Sarr au milieu

Aliou Cissé a procédé à des changements dans son onze de départ pour défier le Bénin, ce samedi, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023.


Le sélectionneur des champions d’Afrique propose un 4-3-3 avec une défense centrale formée par Kalidou Koulibaly et Abdou Diallo, Gana Guèye, Pape Matar Sarr et Nampalys formant le trio du milieu.
 
Au poste de latéral droit, Youssouf Sabaly garde son statut de titulaire. Pour le reste, c’est du classique. Sur le flanc gauche de la défense, Saliou Ciss garde toujours sa place aux dépens de Fodé Ballo Touré, alors que Ismaïla Sarr va évoluer sur le côté gauche de l’attaque des Lions, Sadio Mané est à droite.
 
Sur le front de l’attaque, Aliou Cissé a opté pour un seul attaquant de pointe, Boulaye Dia en numéro 9.
 
Le onze des Lions : Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Saliou Ciss, Youssouf Sabaly, Gana Guèye, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr, Ismaïla Sarr, Sadio Mané et Boulaye Dia
 
Samedi 4 Juin 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :