Dans un post sur X, l'honorable député Thierno Alassane Sall, a exprimé sa satisfaction, suite à la publication du communiqué du parquet financier sur la saisine de la section de recherches de Dakar pour enquête exhaustive concernant le dossier Aser.
" Des mois après ma plainte d'octobre 2025 dans le dossier ASER, et les auditions de la Section de recherches, je me réjouis de voir le PJF rompre le silence", a-t-il d'emblée déclaré.
Avant de poursuivre en ces termes. " 37 milliards ne s'évaporent pas sans coupables. Détourner l'argent d'un marché d'électrification rurale est un crime contre nos compatriotes des campagnes. Il ne fait aucun doute que des têtes vont tomber".
Et de conclure. " Notre vigilance demeurera absolue, tant devant les juridictions sénégalaises qu'auprès des tribunaux espagnols, déjà saisis de ce dossier"...
Autres articles
-
Conférence publique de l'APR à Thiès : « Au moment où les Sénégalais ont besoin de leurs dirigeants, l'un est en train de vendre des cartes et l'autre est en train de travailler à créer un parti politique » (Abdou Mbow).
-
SE DIOMAYE FAYE À TOUBA : « L’ennemi a voulu humilier Serigne Touba mais Dieu… Nous avons un programme de 60 milliards sur 4 ans mais j’ai demandé que la cadence soit accélérée »
-
TOUBA/ Cheikh Bass au Président Diomaye au nom du Khalife : «Il dit qu’il a vu vos efforts pour la cité. S’ils sont soutenus, d’ici 3 à 4 ans , tout devrait être meilleur »
-
Crise au sein du Pastef / Les vérités du Dr Abdourahmane Diouf : « C’est un parti plein de contradictions… C’est Ousmane Sonko et sa machine qui ont trahi Bassirou Diomaye Faye! »
-
TOUBA- NGUIRANÈNE/ La crainte d’un drame avant le Magal a cause de ces « excavations » géantes qui menacent les maisons…Cri de cœur des populations





