
Annoncé ce 10 août, le procès opposant la masseuse Adji Sarr à l’architecte, Pierre Goudiaby Atepa n’a pas pu se tenir au tribunal des flagrants délits de Dakar. Pour cause, on évoque les vacances judiciaires qui ont résulté sur un nouveau planning des audiences correctionnelles qui se tiennent les lundis, mercredi et vendredi. L’affaire qui a trait à la diffamation sera donc jugée prochainement.
Adji Raby Sarr a servi une citation directe à l’architecte et homme d’affaires, par ailleurs, président du Club des investisseurs sénégalais (CIS). Selon la plaignante, celui-ci a tenu, au courant du mois de juillet, sur un plateau d’une télévision privée de la place des propos avec une intention de la nuire. Adji Sarr réclame 50 millions FCFA à l’architecte.
Autres articles
-
Le départ du Niger, ultime camouflet de la France au Sahel
-
BICIS: Mahammed Boun Abdallah Dione démissionne de la présidence du conseil d’administration
-
Mali: la junte annonce reporter la présidentielle prévue en février 2024
-
Le mouvement A.D.N (Action pour le Développement / Natangué) de Birame Mbarou Diouf, soutient la candidature de Amadou Bâ
-
Sécurité Gamou 2023 : La police fait le point à 48h de l’évènement