Dieuppeul Derklé : Birane Ngom distribue des kits alimentaires à 1000 familles.


Le mois béni du Ramadan est un mois de dévotion mais aussi de partage entre les communautés pour venir en aide aux nécessiteux. C'est ce que semble comprendre Birane Ngom, le responsable politique de la mouvance présidentielle à Dieuppeul Derklé. 

En effet, le membre du parti présidentiel a sacrifié à la tradition en remettant un important lot de kits alimentaires à environ mille familles de Derklé, Castors et Dieuppeul en guise d'appui aux nécessiteux.  

"C'est notre quatrième édition de remise de dons, composé de sucre, riz, des cartons de dattes et de l'huile aux familles nécessiteuses. L'année dernière nous avions remis des kits à cinq cent familles. Mais cette année nous avons enrôlé environ mille familles. Cela est une tradition dans le cadre de notre politique d'assistance aux populations, conformément aux directives du chef de l'État Macky Sall, qui œuvre toujours pour l'accompagnement de la population sénégalaise ", a précisé le donateur.

Par ailleurs, Birane Ngom invite tous les responsables de la mouvance présidentielle qui ont bénéficié de la confiance de chef de l'État à s'inspirer de cet acte pour accompagner la politique du chef de l'État Macky Sall...
Samedi 24 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :