DAKARACTU.COM Les candidats membres du M23 ont décidé de maintenir leur manifestation de demain à 15 heures à la Place de l'Obélisque. A l'issue de leur conclave à l'hôtel Le Ndiambour, ils sont arrivés à la conclusion que nous sommes en campagne électorale et que tous les candidats ont la liberté d'organiser des manifestations sans autorisation. Ils ont donc décidé d'organiser une manifestation géante commune demain à 15 heures à la Place de l'Obélisque pour lancer leurs campagnes électorales respectives et manifester leur opposition à la candidature de Wade. Macky Sall a reporté son meeting qui était prévu à Guédiawaye à la même heure. Idrissa Seck en a fait de même avec son meeting à la place de l'Indépendance. Tous vont donc se retrouver à la place de l'Obélisque.
Autres articles
-
Rosso Sénégal : La gendarmerie démantèle un réseau présumé homosexuel, cinq personnes en garde à vue, des ramifications évoquées jusqu'à Nouakchott, Mbour, Saint Louis...
-
Médina : deux cambrioleurs arrêtés après une tentative de vol dans une boutique de téléphones
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal défiera finalement la Belgique en seizièmes de finale
-
Naissance du Mouvement Aar Sunu République : Les forces vives se mobilisent contre la révision constitutionnelle
-
Dette « cachée » et rapport d’audit demandé : Le FMI douterait-il du cabinet d’audit Forvis Mazars?




