Depuis Montréal, Mame Diarra Fam s'attaque à Mimi Touré.


Depuis Montréal, Mame Diarra Fam s'attaque à Mimi Touré.
Invitée d’honneur du PDS/Canada, dans le cadre d’une conférence publique sur l’instrumentalisation de la justice, l’honorable Mame Diarra Fam, députée Diaspora de l’Italie est montée au créneau pour rappeler à Mimi Touré qu’elle devrait être la dernière personne à parler quand il est question de justice.
La députée a rappelé à Mimi Touré que son bilan au Ministère de la Justice, avec la CREI, est aujourd’hui la honte de notre démocratie avec des déconvenues à n’en plus finir à l’international.  Elle a aussi souligné le fait que Mimi n’a pas terminé sa liste de l’enrichissement illicite et que le porte-parole du gouvernement a confirmé les mensonges de Mimi quand elle a voulu faire croire que la CREI a rapporté de l’argent.
Ne s’arrêtant pas à sa gestion scabreuse et éhontée au ministère de la justice, la Députée originaire de Guinaw Rails rappelle à Mimi Touré son attitude irrespectueuse quand son patron lui a retiré sa confiance à la tête du gouvernement pour son incompétence. L’honorable députée Mame Diarra Fam montre que cette dame caractérise l’image du politicien sans vergogne, car après la primature et ses échecs, elle se contente d’un vulgaire poste d’envoyé spécial, ne faisant rien de spécial que de vivre sur le dos du contribuable sénégalais.
Mame Diarra Fam a demandé à Mimi de faire honneur à la femme politique sénégalaise et d’avoir la posture digne d’Abdoul Mbaye et de Thierno Alassane Sall. Car si on a bien  servi son pays et qu’on est combattu injustement de l’interne, on doit prendre ses responsabilités et faire comme Cissé Lo ou ABC au moins.
Mame Diarra Fam demandera donc à Mimi de faire preuve d’abnégation et d’un peu de courage politique malgré qu’elle se soit fait défenestrer par Khalifa Sall et virée de Kaolack comme une mal propre par ses propres frères de parti. La politique c’est la confiance des populations, des siens et des électeurs et jusqu’à maintenant elle n’a jamais été capable de gagner cela.
Et la Lionne de l’Italie de décréter que désormais elle montera la garde et elle ne laissera plus Mimi oser se prononcer sur un sujet en lien avec le candidat du peuple et fils du père de la démocratie sénégalaise et de l’alternance....
Lundi 16 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :