Décorations : Le DGPN Oumar Maal et le Général François Ndiaye élevés respectivement au grade d’Officier et de chevalier de l’ordre national de la Légion d’Honneur


Décorations : Le DGPN Oumar Maal et  le Général François Ndiaye élevés respectivement  au grade d’Officier et de chevalier de l’ordre national de la Légion d’Honneur
A l’occasion de la traditionnelle réception du 14 juillet marquant la fête nationale de la République française, l’ambassadeur de la France au Sénégal, SE Christophe Bigot, a conféré des distinctions à trois personnalités sénégalaises. 

C’est ainsi que le Général François Ndiaye s’est vu décerner le grade d’Officier de la Légion d’honneur. Une distinction qui vient mettre l’accent sur son riche parcours de plus de 38 ans au service de la paix dans le monde.

Dans la même veine, le directeur général de la Police Nationale Oumar Maal a été élevé au grade de  l’ordre national de la légion d’honneur pour la brillante carrière de ce produit de la 16ème promotion de l’École Nationale de Police marquée par la discrétion et le professionnalisme.  En outre, son adjoint au sein de la Police Nationale, Ousmane Sy, a reçu pour sa part le grade de chevalier de l’ordre national du mérite.

Cette cérémonie qui s’est tenue dans la résidence de l’ambassadeur, a vu la participation de plusieurs personnalités parmi lesquelles le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Me Sidiki Kaba venu représenter le gouvernement du Sénégal.  
Vendredi 13 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :