Décès M. Amadou Wane / Yakham Mbaye se rappelle des dernières recommandations de l’Homme


Le président de la république n’a pas été cet après-midi, le seul à témoigner sur le fondateur du journal « Carrefour républicain ». 

Le directeur du journal national « Le Soleil » a tenu, devant la famille du défunt, à la Patte d’Oie, un témoignage qui prouve le lien affectif qu’il avait pour Mamadou Amadou Wane. 

 

« C’était quelqu’un d’extraordinaire dans l’engagement. Un père, un conseiller et un président de conseil d’administration qui faisait preuve d’abnégation dans l’action » certifie Yakham Mbaye.

 

Le directeur du journal « Le Soleil », toujours dans ses témoignages, pourrait même confirmer avec le fils du défunt, Abdoulaye, que son récent conseil d’administration, a été une occasion pour lui de se rendre compte encore une fois de la détermination de l’homme. « J’enviais son engagement et sa ténacité. C’est un homme qui m’a beaucoup marqué ».

 

Pour terminer, Yakham Mbaye a réitéré son engagement à se mettre aux cotés de la famille Wane et particulièrement aux côtés de son fils Abdoulaye qui lui a été confié par son défunt père Mamadou Amdou Wane.  

Lundi 24 Février 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :