DEUG MOO WOOR / Le parti de Pape Modou Fall s’agrandit … Ibrahima Sow de Bokk Gis-Gis déménage avec ses camarades


Après avoir réussi à arracher des mains de Wallu Sénegal leur tête de liste proportionnelle municipale à Diourbel tout comme le second sur la liste proportionnelle départementale au profit de Benno Bokk Yakaar, Pape Modou Fall vient d’accueillir dans les rangs du parti du Rassemblement pour la Vérité/Dëgg Moo Woor, des responsables politiques de l’opposition.

Il s’agit de Ibrahima Sow, membre fondateur de Bokk Gis-Gis. Ce dernier a en effet, définitivement, tourné le dos à Monsieur Pape Diop. Il dira être venu « répondre à l'appel solennel de l'Espoir du Baol, Pape Modou Fall pour un Diourbel meilleur ». Sow en a fait révélation à l’occasion d'un point de presse déroulé dans les locaux de la bourse de travail de Diourbel. 
 
Le Coordonnateur départemental de Bokk Gis- Gis, en compagnie de ses camarades de parti, ont ainsi officialisé leur décision d'adhérer au parti RV/Dëgg Moo Woor de Pape Modou Fall. Il précisera avoir personnellement choisi de « dépasser les clivages politiques pour s'engager résolument aux côtés de l’actuel Directeur de l’Emploi  en vue de bâtir un Diourbel uni et prospère ».

Il poursuit : « Les réalisations du Directeur de l'emploi sont suffisantes pour convaincre même les opposants les plus réfractaires au régime présidentiel. Derrière le leader de Dëgg Moo Woor, nous sonnons la mobilisation pour une victoire éclatante de la liste Benno Bokk Yakaar aux élections locales du 23 janvier 2022 », dira l’ancien point focal de l’Alliance Bokk Gis-Gis à Diourbel...
 
 



Jeudi 25 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :