DESCENTE DANS LES LOCAUX DE WALF : La DIC s’intéresse à de «graves déclarations» faites lors de l’émission Dinee ak Diamono, Sidy Lamine Niass n'est pas visé

Selon les informations de Libération, la Division des Investigations Criminelles (DIC) n’a pas placé Sidy Lamine Niasse dans son collimateur, mais les invités du dernier ‘’Dinee ak Diamono’’. En cause, de «graves déclarations» faites lors des débats.


DESCENTE DANS LES LOCAUX DE WALF : La DIC s’intéresse à de «graves déclarations» faites lors de l’émission Dinee ak Diamono, Sidy Lamine Niass n'est pas visé
Qui de Assane Dia (M23), Mamadou Goumbala (Grand Parti) ou Mouth Bane (Jubanti Sénégal) intéresse la Division des Investigations Criminelles (DIC) ? On le saura sans doute dans les prochaines heures.
En effet, les enquêteurs ont effectué, hier, une descente dans les locaux de la télé appartenant à Sidy Lamine Niasse pour prendre possession de l’enregistrement de ‘’Dinee ak Diamono’’, une des émissions phares de Walf TV.
Selon les informations de Libération, la DIC a été saisie suite à des «déclarations très graves» faites lors de cette émission comme le soutient une source autorisée sans plus de précision.
Les policiers ont d’ailleurs passé la soirée du vendredi à regarder l’émission pour se faire une idée et les premières convocations sont tombées hier soir puisque l’un des participants, en l’occurrence le journaliste Mouth Bane, a été convoqué par la DIC.
Les mêmes sources s’empressent de préciser que Sidy Lamine Niasse, Président Directeur Général dudit groupe de presse, n’est nullement concerné par la procédure, contrairement à ce que d’aucuns ont pu penser.
Samedi 27 Février 2016




1.Posté par Kendofoul le 27/02/2016 15:00
Aucune déclaration n'est grave.
Les intimidations ne passeront pas. L'émission continuera.



Dans la même rubrique :