Crise de leadership au PS : « Lorsqu'un responsable descend dans une zone, la priorité, c'est d’informer le secrétaire général sur place » (Alpha Bayla Guèye)


La visite de Alioune Ndoye aux Parcelles Assainies est à l’origine des discordes politiques avec le Secrétaire National à la vie politique du parti Socialiste, Mamoudou Wane. Pourtant ce soubresaut au sein de la formation socialiste, ne semble pas pour autant inquiéter le secrétaire général de la 4ème coordination A du Parti socialiste, Alpha Bayla Guèye.

Ce dernier, à l’occasion d’une journée de solidarité à la Sicap Karack, est revenu sur ce qui semble être pour lui « un malentendu entre deux camarades du département de Dakar qui ne sont pas en accord sur comment on devrait procéder. Ça se résume à ça », a-t-il considéré avant d’informer que « nous sommes en train de discuter entre nous. Parce qu’effectivement, lorsqu'un responsable descend dans une zone, la priorité, c'est qu'il doit informer le secrétaire général sur place.  »

Pour le Dg de l’OFOR, « ce sont des questions qui ne sont pas difficiles pour le parti parce qu'on a l'habitude de ces contradictions, mais qui ne peuvent être que secondaires entre nous ». Ce qui reste une préoccupation pour ce dernier et de tous les membres de Parti est « comment repositionner le parti dans l'échiquier politique national... »
Samedi 28 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :