Après l'annulation de la manifestation de la coalition de Yewwi Askan Wi, le mercredi passé 29 juin 2022, Ousmane Sonko avait invité à un autre concert de casserole pour une durée de 30 minutes. Contrairement à certaines localités du Sénégal en général et à Dakar en particulier, les militants de Ousmane Sonko sont venus massivement devant la porte de la maison du leader à la cité Keur Gorgui.
Ils ont répondu massivement au deuxième appel de concert de casserole du président de Pastef, Ousmane Sonko et dénoncent la façon de gérer le pays le président de la République Macky.
« Nous sommes fatigués par la façon dont le président Macky Sall gère notre pays. C’est pourquoi nous sommes là aujourd'hui. Nous avons confiance en Ousmane Sonko par son discours, sa détermination et son engagement. Il se bat pour que la démocratie règne dans le pays », ont-ils déclaré.
Autres articles
-
La justice new-yorkaise repousse l'éventuelle inculpation pénale de Trump (médias)
-
Perturbation du système éducatif : les parents d’élèves montrent leur désaccord et fustigent la démarche.
-
INTERVIEW / Elimane Diouf, SG CSA : «C’est toute la galaxie politique qu’il faut amener à reconsidérer toute forme de discours violent, toute forme de surenchère judiciaire »
-
Burkina: l’armée ravitaille Djibo, une ville du nord sous blocus jihadiste
-
TGI de Kaolack : L'affaire des deux militants de Pastef retenue pour jugement.