Campagne Flyers Fepp - Flyers Partout : Les membres de Nõõ Lank interpellés puis libérés, continuent la distribution....


Comme annoncé après l'arrestation de leurs camarades le samedi dernier, les membres du  mouvement  Nõõ Lank sont passés à l'acte en lançant  la campagne  de distribution de Flyers  partout dans la capitale Dakar.
Regroupés en petits groupes, ces jeunes  activistes sensibilisent les populations sur la hausse du prix de l'électricité. 
À Tilène, Kilifeu et Simon entre autres membres du mouvement, sont allés à la rencontre  des populations le long de l'Avenue  Blaise Diagne pour les sensibiliser sur la hausse. 
La seule fausse note, c’était l'arrestation de deux membres du mouvement à  savoir Kilifeu  et Ousmane Wade, qui ont été finalement  relâchés par la suite.
Mais pour Simon, la campagne ne fait que commencer et ils continueront toujours à  conscientiser les sénégalais sur les forfaitures du régime de Macky Sall. 
Il appelle également à la mobilisation de tous les citoyens pour faire reculer le gouvernement dans sa décision d'augmenter le prix de l'électricité...
Mercredi 22 Janvier 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :