Dans le cadre d’une opération de sécurisation, les éléments du Commissariat d’Arrondissement de Bel-Air ont interpellé deux individus impliqués dans une affaire d’association de malfaiteurs et de vol nocturne avec usage de véhicule.
Les faits se sont déroulés lorsque les agents ont repéré un taxi circulant dans le sens Yarakh- Rond-point Backou, avec deux passagers à bord. Malgré les sommations, le chauffeur a refusé d’obtempérer et a poursuivi sa route vers la « plateforme ».
Le véhicule a finalement été stoppé quelques mètres plus loin, bloqué par une barrière de sécurité de la gendarmerie. À ce moment, les deux passagers ont tenté de prendre la fuite dans l’obscurité. L’un d’eux a été rattrapé, tandis que l’autre a réussi à s’échapper.
La fouille du taxi a permis de découvrir cinq batteries de poids lourds. Interrogé, l’un des suspects a reconnu les avoir volées à Yarakh Kappa sur deux camions en stationnement, sans préciser l’emplacement exact.
Le chauffeur, pour sa part, a nié toute implication, affirmant qu’il ne s’était arrêté que lorsqu’il avait réalisé qu’il s’agissait de policiers.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue. L’enquête est en cours pour retrouver le troisième complice et identifier les propriétaires des batteries.
-
Ambulance, silences et milliards : les zones d’ombre d’une audition au fond qui interroge…Farba Ngom auditionné au fond, mais sans le cœur du dossier
-
Chantiers navals de Dakar : l’État freine, Damen insiste… et l’avenir reste en cale sèche
-
[🛑DIRECT] Protection et Respect des Droits Humains : 1er Prix National Des Droits de l'Homme
-
Sextapes, chantage et fichiers secrets : la mécanique du chantage numérique de Kocc Barma dévoilée...1115 vidéos et 18 cartes Sim
-
1ère audition sur le fond au Pôle Judiciaire Financier : Farba Ngom arrive en ambulance




