Basketball Africa League : L’Us Monastir enchaîne en dominant SLAC 76-55.

Le club tunisien de l’Us Monastir a signé une deuxième victoire consécutive, après avoir battu le club guinéen Slac (Seydou Legacy Athlétique Club) (76-55), lors de la deuxième journée de la Basketball Africa League. Un succès logique qui confirme le club finaliste de la saison dernière parmi les favoris de la BAL saison 2.


C’est l’Us Monastir de la Tunisie qui a pris les choses en main dès le début du premier quart temps. Les guinéens du SLAC n’ont rien pu faire pour contrer l’armada offensive des Tunisiens, qui menaient de 2 points (24-20), à la fin du quart temps.

L’Union sportive de Monastir a repris les commandes dans le second quart pour ne plus les lâcher. Et, les hommes de Željko Zečević n’ont inscrit que 5 points pendant le deuxième quart temps. Les 20 paniers inscrits ont permis aux Tunisiens de mener par 44-25 (Q2), à la pause.

Avec un jeu rapide et une bonne adresse, l’Us Monastir a réussi à creuser l’écart et s’est offert une avance de 19 points au troisième quart temps (59-40). Le dernier quart temps sera identique aux deux premiers avec une nette domination des Tunisiens vainqueurs au finish (76-55).
Mardi 8 Mars 2022
Dakaractu



Tags : Oumar Sarr


Dans la même rubrique :