BIRKILANE : le Préfet Amadou Lamine Guissé fait emprisonner pendant 15 jours un ado de 17 ans, au motif qu’il sort avec sa fille...


BIRKILANE : le Préfet Amadou Lamine Guissé fait emprisonner pendant 15 jours un ado de 17 ans, au motif qu’il sort avec sa fille...
L’idylle entre un conducteur de « Jakarta » de 17 ans et la fille du Préfet de Birkilane s’est estompée de la façon la plus radicale qui soit.  Amadou Lamine Guissé, le préfet de cette contrée qui n’agréait pas cette relation a fait mettre « au frais » le jeune pendant 15 longs jours sans motif valable.
En effet, selon les informations en notre possession, le jeune homme qui se trouvait avec ses collègues de travail sur la route nationale à vaquer à ses occupations, se fera appréhender par le commandant de brigade de la Gendarmerie sans raison valable.
C’est ainsi que conduit au poste vers 18 heures, le jeune de 17 ans ne pourra avertir ses parents que le lendemain à 11 heures du matin. Il a en outre été placé sous mandat de dépôt pour détournement de mineur sans relation sexuelle et conduit au camp pénal de Kaolack (sans jugement) où il a purgé une peine de 15 jours.
Selon toujours la même source, les détracteurs du jeune garçon ont voulu corser son dossier en falsifiant le dossier de la jeune fille et modifiant son vrai âge en le ramenant à 14.
Le jeune homme aurait été finalement libéré en fin de compte, pour insuffisance de preuves, mais sa famille continue de crier « à l’abus de pouvoir.» 
Samedi 4 Octobre 2014




1.Posté par fenn le 04/10/2014 19:39
Un préfet qui est né en 1981 comment peut il avoir une fille de 17ans. Doyna war! Reverifiez vos infos avant de salir les gens.

2.Posté par ripasse le 04/10/2014 22:36
Un préfet qui devrait protéger ses administrés , va en procès contre ces derniers
Le préfet de Birkilane avait montré sa véritable nature lors des élections municipales.
Il est hautain et se croit supérieur aux autres, il n'a de respect pour personne sinon à l' argent et du ripasse

La population de Birkilane attend des explications sur les dizaines de tonnes de ripasse vendues à un commerçant
Attention attention on va déballer on a les minutes du déchargement du ripasse et les services impliqués

Tout Birkilane vous déteste et une marche sera organisée



Dans la même rubrique :