Dans le cadre du renforcement du secteur de l’assainissement, une cérémonie officielle de remise des clés de camions de vidange à l’Association des Acteurs de l’Assainissement du Sénégal (AAAS) se tiendra le vendredi 23 janvier 2026 à la station d’épuration de Cambérène.
La cérémonie se déroulera sous la présidence effective du ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, le Dr Cheikh Tidiane Dièye, en présence de la Déléguée générale à l’Entrepreneuriat rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ), Mme Aïssatou Mbodj.
Cette initiative s’inscrit dans la vision Sénégal 2050 et résulte d’un partenariat entre le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement, la DER/FJ, la Banque nationale pour le développement économique (BNDE) et l’Office national de l’Assainissement du Sénégal (ONAS).
-
Commission d’enquête parlementaire : Abdou Karim Fofana précise les conditions de sa convocation et fixe son audition au 12 octobre
-
Sahara occidental: l'ONU propose une «approche plus souple» que Washington, «qui mise sur la pression»
-
Côte d'Ivoire: des influenceurs poursuivis pour association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux
-
Guinée-Bissau: «Les conditions pas réunies pour tenir les élections le 6 décembre», dit le Premier ministre de transition
-
ENQUÊTE PARLEMENTAIRE : Plus d’un milliard payé au mauvais fournisseur ? Baba Ndiaye reconnaît une « erreur grave »



