Le Premier ministre a fait face à la représentation nationale au cours de la plénière sur les questions d’actualité. Une séance rythmée avec parfois des propos musclés entre opposition et membres du gouvernement. Le Premier ministre qui a encore tenu à rappeler aux députés le sens de la responsabilité, s’est directement adressé à quelqu’un qu’il connaît particulièrement pour l’avoir vu faire ses premiers pas dans le monde de la fiscalité. « Birame, je te connais bien. Je sais que tu es bien éduqué. Mais il ne faut pas te laisser emporter par les rouages de la politique » lance Amadou Bâ à Birame Souleye Diop qui reste attentif aux propos du ministre.
Autres articles
-
L’appel fort de Aminata Touré à Macky Sall: « L’heure est très grave! La voie que vous avez empruntée est sans issue… Il faut sauver le peu qui reste à sauver »
-
Violences au Sénégal: " Nous ne laisserons pas notre République s’effondrer dans des divisions artificielles et dans une discorde sans espoir"( Karim Wade).
-
Sénégal : Le TER reprend du service.
-
Assemblée nationale /Le député Ismaïla Diallo indexe le ministre Marie Khemess : « la plupart des parents attendent les corps de leurs enfants »
-
Marie Khémesse Ngom Ndiaye sur l’ambulance avec les nervis : « L’enquête que nous avons menée a démenti cette information »