Amadou Bâ : « Ce que L'État du Sénégal a fait pour sa jeunesse vous ne le verrez pas dans la sous-région… Nous qui sommes les intermédiaires entre le président et les populations, devons revoir notre posture »


Au moment où la politique de l’emploi du régime en place est fortement décriée, Amadou Ba, l’ancien ministre des finances et responsable politique à Benno Bokk Yaakaar (BBY), a tout de même tenu à mettre en lumière ce qu’il estime être des efforts non négligeables consentis par le Sénégal, pour sa jeunesse. 

 

« Ce que l'État du Sénégal a fait pour sa jeunesse vous ne le verrez pas dans la sous-région », argue-t-il lors de la cérémonie d’inauguration du complexe sportif de Niary Tally qui se tenait ce jeudi après-midi. Poursuivant, il invite les différents collaborateurs du président Macky Sall à faire leur propre audit, chacun dans son domaine et selon la mission qui lui a été assignée. 

 

« Nous qui sommes les intermédiaires entre le président et les populations, devons revoir notre posture », ajoutera-t-il.

Vendredi 2 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :