Selon l’ancien directeur de la caisse de dépôts et consignations, celle qui a été superviseur de la coalition Diomaye Président, y va parfois trop avec état d’âme. « C’est vrai qu’elle a subi une injustice à l’Assemblée nationale. Mais je pense que c’était une erreur de la porter comme tête de liste… logique pour logique… Elle devrait être désignée présidente de l’Assemblée nationale » a indiqué l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall lors d’un entretien spécial à la Rfm. En réalité, estime Aliou Sall, le parti ne croyait pas en Mimi Touré en tant que présidente de l’Assemblée nationale. Toutefois, le frère cadet de Macky Sall considère que c’est « cette injustice qu’elle a subie qui la pousse aujourd’hui à agir en mettant en avant ce comportement envers le fondateur de l’Apr ».
Autres articles
-
Antigone Diop dénonce l’interdiction du Niakhtou National et interpelle les leaders politiques : “Nous, jeunes, avons fait face pendant que d’autres se sont terrés dans le silence.”
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : Le ministre de l’Enseignement Supérieur appelle les candidats à l’éthique, la compétence qualité en bandoulière et à la persévérance
-
PASTEF exulte après son “Téra meeting” : Sonko salue un peuple « debout et souverain » et fustige « l’héritage d’une dette cachée »
-
APR contre-attaque : le parti de Macky Sall démonte point par point les accusations d’Ousmane Sonko
-
22ème concours d’agrégation des SJPEG du CAMES : 115 candidats en compétition pour l’examen en présentiel




