Les jeunes de Pointe Sarène dans la commune de Malicounda ne parlent plus le même langage que celui des autorités locales. Réunis en collectif, ces jeunes ont fait face à la presse pour dénoncer les agissements de leurs autorités sur le foncier. Si l'on se fie aux propos de leur porte-parole, les autorités gèrent le foncier de façon injustice...en se le partageant au moment où aucun jeune ne bénéficie de terrain... Cependant, ils n'ont pas manqué de se questionner sur les propos des autorités qui déclarent la disparition de 48 parcelles lors du lotissement passé. Selon toujours ces jeunes, leur maire Maguette Sène est irresponsable au vu de son comportement vis à vis d'eux..
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa