Affaire Karim Wade La Chancellerie dément toute demande de rabat d'arrêt à la Cour suprême


Affaire Karim Wade La Chancellerie dément toute demande de rabat d'arrêt à la Cour suprême
DAKARACTU.COM- Dans la journée d'hier, « 'Le Quotidien' » a relaté une rencontre entre le ministre de la Justice et les chefs du Parquet, à la suite de laquelle « instruction a été donnée au Procureur général près la Cour suprême de déposer une requête de rabat d'arrêt auprès de la Chambre de cassation. ». Selon le journal, ''le but visé est d'obtenir l'annulation de la décision prise par la même Chambre de renvoyer l'inconstitutionnalité de la CREI soulevée par les avocats de Karim Wade devant le Conseil constitutionnel ». Le ministère de la Justice n'a pas attendu longtemps pour réagir dans Enquete. Dans un communiqué rendu public, les services de Me Sidiki Kaba opposent un démenti formel à l'information véhiculée par nos confrères. « Dans sa livraison du mardi 18 2014 à la Une et à la page 7, Le Quotidien a écrit que la chancellerie a rencontré les chefs de parquet pour un rabat d’arrêt. La Chancellerie n’a jamais envisagé de faire faire un rabat d’arrêt », nous dit le communiqué.
Mercredi 19 Février 2014




1.Posté par social connexion consulting le 19/02/2014 11:30
ETUDES A L 'ETRANGER
Nous sommes à la dernière ligne des préinscriptions, mieux vaut tard que jamais, alors profitez du peu temps qui vous reste pour avoir votre préinscription et inscription en main dans le pays de votre choix.
Pour un avenir meilleur….
Contactez nous sur
77 796 57 77 /70 600 18 81 / 33 824 58 06.

2.Posté par winding02 le 19/02/2014 14:18
madiambal a tjrs tenté de faire croire aux senegalais qu'en matiere justice ,il en sait plus les magistrats qui disent le droit simplement parcequ'il a un passé de greffier .la justice devrait enquetter sur l'origine de son groupe de presse ;ce donneur de leçons n'est pas aussi clean que les detourneurs .la crei doit fouiller dans le montage de ce goupe de presse



Dans la même rubrique :