Absence de corbillard à Kaolack : Un fait inconcevable qui fait dire au médiateur de la République que la région est abandonnée à elle même.

Le fait relève de l'insolite et dépasse même l'entendement : Kaolack ne dispose pas de corbillard. L'information provient d'un citoyen qui est intervenu lors de la rencontre de proximité que le médiateur de la République a initiée dans la région de Kaolack. Ce résident de la commune de Kaolack a décrié l'absence de corbillard dans cette zone qui constitue un carrefour du bassin agricole.
Maitre Alioune Badara Cissé, ébahi par cette annonce, fera remarquer que Kaolack est une région relativement abandonnée à elle même, avant de déclarer que cette absence de corbillard ne se justifie pas et qu'il y aurait urgence d'en parler au président de la République. Il a par ailleurs fait part de sa forte préoccupation sur le plan sécuritaire. concernant les gros porteurs qui sillonnent cet axe routier avec des cargaisons dangereuses.
Rappelons que le médiateur de la République, Maitre Alioune Badara Cissé était à Kaolack dans le cadre d'une tournée qu'il effectue dans la zone centre après l'étape de Kaffrine. ABC et sa délégation seront ce lundi les hôtes de la région de Fatick où va prendre fin la tournée du médiateur de la République dans la zone centre...


Samedi 14 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :