Abdou M'bow attaqué à Cité Lamy, un de ses partisans se retrouve avec un bras cassé : Le camp de Idy est indexé


Abdou M'bow attaqué à Cité Lamy, un de ses partisans se retrouve avec un bras cassé : Le camp de Idy est indexé
 
La violence semble étendre son hégémonie un peu partout sur le territoire national. Après Ziguinchor, Bargny, Tamba et d’autres localités, Thiès s’est tristement illustrée dans ces dérapages décriés depuis le début de la campagne pour les élections.
Vers les coups de 21 heures, dans le quartier de Cité Lamy, Abdou M'bow et ses camarades thiessois ont été violemment pris à partie par des nervis qui n’ont pas fait dans la dentelle. Assaillis par des agresseurs, le député Abdou M'bow a enregistré de nombreux blessés dans ses rangs, dont un a eu un bras cassé.
Selon l'entourage du député, des hommes proches du maire sortant Idrissa Seck ont été formellement identifiés au cours d l'agression.
Nous y reviendrons plus largement.
Vendredi 20 Juin 2014




1.Posté par Woré le 20/06/2014 15:49
Je crois que vous cherchez la popularité." Le camp de Idrissa SECk est indexé". C quoi Ça ? Quand Idy faisait de la politique le pere de Abdou mbow n'etait pas meme pas né (mdr). Allez chercher otre choz et laissez de distraire les gens. Idy ne boxe meme pas dans le meme ring que som mentor. Soyez serieux quand meme.

2.Posté par qak le 20/06/2014 16:52
meytoulene dé abdou aye mécontents rancunié you bone laniou jeuleul say disposition nak sugnouleu menee raye sakh dagne key deff



Dans la même rubrique :