Pour la célébration du 23 juin 2023, le mouvement F24 invite les populations à porter la couleur blanche pour manifester dans la paix. Pour dénoncer la coupure du signal de Walfadjri, le blocus devant la maison de Ousmane Sonko, l’emprisonnement de journalistes et d’autres détenus dits « politiques », le F24, par la voix de son coordonnateur Mamadou Mbodj, a fait face à la presse ce matin. Le mouvement des forces citoyennes et politiques appelle à se souvenir de cette date historique qu’est le 23 juin et qui a constitué un pas remarquable dans la marche vers la vitalité de la démocratie au Sénégal. Le F24 invite à une synergie avec la coordination des patrons de presse pour célébrer dans la communion des cœurs cette date mémorable sous les couleurs de la paix.
Autres articles
-
Assemblée Nationale: "Diomaye n'est pas un homme de confiance", a lancé Serigne Bara Ndiaye
-
Mali - Menace sur la capitale : Le JNIM affirme maintenir son emprise sur Bamako après un retrait partiel
-
Mali: le chef de la junte réapparaît pour la première fois depuis les attaques meurtrières
-
Kaolack - Rencontres des Leaders de Diomaye Président : « Kaolack souffre…, nous sommes venus pour qu’elle se développe » (Amy Mara)
-
Modification du code électoral: " Si la majorité PASTEF veut réellement répondre à la commande de l'opinion, qu’elle revienne sur la loi d’amnistie"( TAS).




